Julien Pontier, nouveau directeur général adjoint d'Euro/Agency

Publié par Hugo Reau le
  • Imprimer
Julien Pontier, nouveau directeur général adjoint d'Euro/Agency

Pour soutenir sa croissance et poursuivre sa stratégie de développement, Euro/Agency, agence de conseil en communication stratégique et en affaires publiques basée à Paris et à Bruxelles, renforce sa direction en nommant Julien Pontier au poste de Directeur général adjoint. La nomination de Julien Pontier au poste de Directeur général adjoint permet à Euro/Agency de renforcer sa force de conseil qui s'appuie sur une équipe d'une soixantaine d'experts répartis au sein des quatre pôles métiers, Affaires publiques et Diplomatie publique, Affaires européennes, Communication Corporate et Crise et Communication de marque.

Julien Pontier possède une expérience de plus de 20 ans dans les secteurs publics, parapublic et privé et dans le conseil en affaires publiques, notamment dans le secteur de l'immobilier. Il est diplômé de troisième cycle en Science politique et titulaire d'une licence en Droit public. Il a enseigné le droit constitutionnel à la Sorbonne et anime des séminaires sur la réforme territoriale, la communication locale et le lobbying parlementaire à l'IEP de Saint-Germain-en-Laye.

Julien Pontier a consacré la première partie de sa carrière au secteur public et parapublic. Il a été successivement Directeur de cabinet de Patrick Bloche, Député-Maire du 11ème arrondissement de Paris, Daniel Delaveau, Maire de Rennes, et François Pupponi, Député-Maire de Sarcelles. Il s'est spécialisé en 2015 dans le secteur du logement en intégrant le Comité de Direction de l'une des cinq familles du mouvement HLM et a travaillé? avec l'Union Sociale pour l'Habitat ainsi qu'avec le cabinet de Julien Denormandie, le ministre chargé de la Ville et du Logement.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet