Julien Montarnal devient directeur marketing, communication et sport de Citroën

Publié par Aurélie Baffert le
  • Imprimer
Julien Montarnal devient directeur marketing, communication et sport de Citroën

Julien Montarnal, 41 ans, est diplômé de HEC Paris. En 1995, il intègre Citroën Hongrie au service prix et produit marketing. Il occupe différents postes au sein de Citroën, successivement à la direction financière, à la direction produit & marchés, et à la direction du commerce international.

Il passe ensuite trois ans au Japon pour suivre un programme intensif de formation des cadres à Tokyo, puis à la direction qualité et satisfaction clients de Citroën Japon.

Il devient ensuite directeur des ventes internationales B2B en 2008.

En 2011, il occupe le poste de directeur Citroën Pays.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet