Jérôme de Retz, directeur marketing d'ALD Automotive France

Publié par Yveline Couteux le
  • Imprimer
Jérôme de Retz, directeur marketing d'ALD Automotive France

Jérôme de Retz, 44 ans, devient directeur marketing d'ALD Automotive France et prend la succession de Laurent Corbellini à ce poste. Diplômé d'un Master Finance délivré par l'ESG Paris, il a commencé sa carrière au sein du groupe PSA Peugeot Citroën. En 1998, il intègre TEMsys devenu depuis ALD Automotive. Après avoir exercé les responsabilités de conseiller commercial PME en charge des régions Basse et Haute Normandie, il devient chargé d'affaires grands comptes. Il est nommé ensuite directeur d'agence grands comptes avant de se voir confier ensuite les postes de directeur d'agences PME et de directeur régional des ventes Core Business. Dans ses nouvelles fonctions de directeur marketing, il est placé sous la responsabilité de Fabrice Denoual, directeur général adjoint en charge de la stratégie et du développement.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet