E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Jenni Benzaquen, nommée vice-présidente des "marques de luxe" de Marriott International

Publié par Eloïse COHEN le
  • Imprimer
Jenni Benzaquen, nommée vice-présidente des 'marques de luxe' de Marriott International

Marriott International annonce la nomination de Jenni Benzaquen au poste de vice-présidente des "marques de luxe" pour le marché européen, dont le Ritz-Carlton, Ritz-Carlton Reserve, Bulgari Hotels, St. Regis, W Hotels, EDITION, The Luxury Collection et JW Marriott.

Elle est chargée de la gestion de marques et de la stratégie marketing au niveau européen, et notamment du positionnement et de la différentiation des marques, de l'innovation marketing, de l'expérience client et de la croissance stratégique des "marques luxe" en Europe. Auparavant, Jenni Benzaquen avait en charge, pendant 12 ans, les "marques de luxe et lifestyle" de Starwood Hotels & Resorts à travers l'Europe, l'Afrique et le Moyen-Orient, avec un portefeuille de plus de 100 hôtels répartis sur 30 pays.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles