E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Jean-François Levionnois, directeur général adjoint du groupe BVA

Publié par Stéphanie Marius le
  • Imprimer

Jean-François Levionnois intègre l'institut d'études BVA, dont il est désormais directeur général adjoint. Il a pour mission de superviser le développement d'une offre de services au sein du groupe. Il travaille également en collaboration avec le département innovation de BVA pour développer des synergies entre les études et le big data. Jean-François Levionnois est membre du comité exécutif et du comité de direction du groupe BVA.

Titulaire d'une maîtrise de mathématiques et diplômé de l'Ensae, le nouveau dga a rejoint la groupe TNS en 1989, pour prendre la direction du département banque-assurances de Sofres. Il a ensuite dirigé le département Services de Louis Harris, avant d'être nommé dga puis président.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles