HeyTeam recrute Yael Dahan en tant que Directrice Customer Success

Publié par Hugo Reau le
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HeyTeam recrute Yael Dahan en tant que Directrice Customer Success

Yael Dahan rejoint HeyTeam, groupe français spécialisé dans les solutions d'onboarding, pour l'aider dans la création et la direction d'un véritable pôle Customer Success. C'est un rôle clef dans le développement de cette startup parisienne dont le nombre de clients a doublé en 2019.

Diplômée de l'ESCP Europe avec une spécialisation en entrepreneuriat, Yael Dahan a choisi de mettre son expérience au service de HeyTeam dont elle va diriger le nouveau pôle Customer Success. Elle a cofondé sa startup en 2013 autour de REPORTERS, un jeu visant à renforcer les liens entre générations. Elle a ensuite rejoint Coorpacademy, Edtech spécialisée dans le digital learning auprès des entreprises, où elle a exercé pendant trois ans le poste de Customer Success Manager, découvrant le milieu RH et la gestion de clients grands comptes.

La mission qui lui a été confiée par HeyTeam est bien remplie et à la hauteur des ambitions de la startup. Suivre l'adoption de la plateforme par les clients existants, développer le relationnel avec ces derniers, proposer des formations afin de déployer largement la solution, en commercialiser les options et modules complémentaires, communiquer sur les nouvelles fonctionnalités, détecter les nouveaux besoins, remonter aux équipes les feedback produit et mettre en place des KPIs de suivi.

"Je suis très heureuse de rejoindre HeyTeam à ce stade passionnant du développement d'une startup et j'ai hâte de m'atteler aux missions qui m'ont été confiées, déclare Yael Dahan dans un communiqué. Deux raisons m'ont fait choisir HeyTeam : la forte dimension entrepreneuriale du projet et le sujet passionnant de l'expérience collaborateur en entreprise".

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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