E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Frédérique Nodé-Langlois, directeur de la régie publicitaire et du développement des licences et produits dérivés d' UHM

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer

Frédérique Nodé-Langlois, 48 ans, est promue directeur de la régie publicitaire et du développement des licences et produits dérivés d'Unique Heritage Media, groupe de médias et d'édition pour la jeunesse, en charge de valoriser et développer les marques historiques et l'univers de Fleurus Presse, mais aussi celui de Pili Pop ou de Quelle Histoire, d'intégrer de nouvelles marques et de développer leurs produits dérivés. Au titre de ses nouvelles attributions, elle prend également la direction générale de Fleurus Heritage. Elle est diplômée de l'EDC Paris (1991) et a effectué une partie de sa carrière chez Fleurus Presse où elle débute en 2005 comme responsable achats primes et promotion des ventes au numéro, jusqu'en 2010 où elle se voit confier le poste de directeur de la publicité et des partenariats puis, en 2011, celui de directeur marketing et diffusion vente au numéro. Dernièrement, elle était directeur commercial et marketing chez Fleurus Presse.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles