E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Florence Lenne, directrice générale de Morgan

Publié par Charlotte De Saintignon le
  • Imprimer
Florence Lenne, directrice générale de Morgan

Morgan a annoncé le renforcement de son management avec l'arrivée de Florence Lenne au poste de directrice générale. À ce titre, elle sera en charge d'accompagner la marque dans son développement et son rayonnement. Son prédécesseur, Emmanuel Cueff, reste président non exécutif.

Florence Lenne, diplômée de l'ESCP, dispose d'une solide expérience dans la distribution et les marques. Elle a débuté sa carrière en 1988 au sein du Printemps où en 2001 elle a pris la direction des achats accessoires et luxe. En 2003, elle a rejoint Disneyland Paris en tant que directrice du développement produit avant d'être nommée en 2004 vice-présidente retail d'Euro Disney SA. En 2007, elle a intégré Aéroports de Paris (ADP) comme directrice générale retail puis est aussi devenue, en 2009, présidente de Duty Free Paris. Entre 2010 et 2012, elle a occupé le poste de directrice de projets stratégiques au sein du groupe Casino.

no pic

Charlotte De Saintignon

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles