Fleur Toutain nommée Head of Audio du pôle média d'Havas Group

Publié par Chloé Le Blay le
  • Imprimer
Fleur Toutain nommée Head of Audio du pôle média d'Havas Group

Forte de plus de 20 ans d'expérience au service des stratégies de marques auprès de clients des secteurs du luxe, des biens de grande consommation et de l'automobile, Fleur Toutain apporte à Havas Group son expertise des écosystèmes média, ainsi qu'une attention permanente aux innovations et à leurs activations.

Diplômée de l'Institut Français de La Presse, Fleur Toutain débute sa carrière chez Starcom en 1996 comme chargée d'étude et experte TV. En 1997, elle rejoint Optimedia en tant que Mediaplanneur et Experte TV pour L'Oréal. En 2001, elle est nommée Chef de Groupe Presse chez Initiative Media. A ce titre, elle a en charge la gestion complète des communications Presse de ses clients. Elle intègre ensuite Omnicom Media Group en 2005 en tant que Responsable du Pôle Presse & cinéma avant d'être promue Directrice pour superviser la stratégie d'achats presse et cinéma de l'ensemble des clients de l'agence. Après 15 ans chez OMG, elle rejoint aujourd'hui le Groupe Havas, dont le Pôle Media est aujourd'hui le deuxième acheteur radio en France,

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle aura en charge les achats, les négociations, et la coordination de l'ensemble des initiatives audio des clients du groupe et aura à coeur de leur proposer des solutions stratégiques et "meaningful".

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet