Fabrice Massin, directeur marketing d'Acer France

Publié par Stéphanie Marius le
  • Imprimer
Fabrice Massin, directeur marketing d'Acer France

Fabrice Massin a pour mission de définir et mettre en place le suivi de la stratégie marketing globale et du trade marketing au sein d'Acer France. Il s'occupe également de gérer les budgets et le plan de communication. Il est diplômé de l'ESC Dijon et a effectué l'essentiel de sa carrière au sein du groupe Sony. Depuis 1999, il a occupé les postes de chef de produits des secteurs hi-fi et home cinéma, puis chef de produits Europe à Amsterdam dans le secteur DVD. Il a rejoint ensuite le siège européen en Angleterre pour gérer la partie business de la division home video. De retour dans la filiale française en 2006, Fabrice Massin est devenu chef de groupe du pôle audio et a pris la tête, en 2008, de la division IT de Sony France.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet