E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Edouard Carpentier est promu directeur Added value Services de la division pneumatiques consumer de Goodyear Dunlop EMEA

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer
Edouard Carpentier est promu directeur Added value Services de la division pneumatiques consumer de Goodyear Dunlop EMEA

Edouard Carpentier, 37 ans, prend le poste de directeur Added Value Services de la division Pneumatiques consumer de Goodyear Dunlop EMEA. Après Centrale Paris (2002), il intègre Danone Waters comme ingénieur supply chain. Chez Danone jusqu'en 2014, il y occupera des postes à responsabilité, dont le dernier en date, directeur des achats logistiques Europe, de 2012 à 2013. Il intègrera ensuite Goodyear Dunlop, en 2013, comme directeur supply chain France et Benelux. Précédemment à sa nomination, il était directeur de la division pneumatiques consumer, depuis 2014.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles