Converteo nomme Guilhem Bodin directeur associé de Media & CRM

Publié par Chloé Le Blay le
  • Imprimer
Converteo nomme Guilhem Bodin directeur associé de Media & CRM

Diplômé de l'Institut Supérieur de Gestion, Guilhem Bodin rejoint BNP Paribas Personal Finance comme consultant e-commerce et marketing internet durant deux ans. Puis de 2012 à 2017, il évolue au sein d'IPG Mediabrands. Depuis 2018 Guilhem a rejoint Converteo, et après avoir été manager senior, il est aujourd'hui en charge de la direction de la Division Media & CRM. L'entitée intervient de la définition des stratégies media et CRM jusqu'aux déploiements opérationnels sur l'ensemble des leviers d'activation.

Partenaire services de nouvelle génération, Converteo est un connecteur entre le marketing et l'IT, pragmatique, indépendant et oeuvrant pour le transfert de compétences à ses équipes clients. Travaillant sur des missions d'accompagnement ponctuelles ou continues, Converteo assiste ses clients dans l'optimisation des offres, produits et services, grâce à son expertise en Big Data et Data Science, et intervient sur l'ensemble de la chaîne de valeur de la data, de la collecte à l'activation et passant par la modélisation.

Converteo, cabinet de conseil digital et data, poursuit son développement et structure son expertise avec la création de trois nouvelles divisions: Data & Business Consulting, Analytics & Digital Products et Media & CRM. Cette nouvelle organisation répond aux défis majeurs data & digital rencontrés. Cette nouvelle organisation répond aux défis majeurs data & digital rencontrés par les grandes entreprises. Avec une croissance de l'ordre de 50% par an sur les 5 dernières, l'expertise Converteo s'exprime désormais autour de ces trois grandes divisions, auxquelles s'associe la filiale Converteo Technology.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet