Recherche
Se connecter

Brainsonic annonce 3 nouvelles recrues

Publié par Lounis Khelaf le
  • Imprimer
Brainsonic annonce 3 nouvelles recrues

La division Event de l'agence de communication Brainsonic a annoncé l'arrivée de 3 nouveaux profils. Astrid Gache occupera le poste de chef de projet événementiel, Morgane Bamba rejoint l'agence en tant qu'event strategist & new business mangager, et Wolfgang Legros devient le nouveau directeur technique & responsable produit.

Forte d'une expérience chez Havas ou encore GL Event, Astrid Gache sera mobilisée sur de l'événementiel pur mais également sur de la création de contenus et du live. Morgane Bamba, après des passages chez Publicis Media et Lemonchik, sera en charge de l'organisation et la conception des événements clients. Elle aura aussi pour objectif d'accroître la notoriété et la visiblité de Brainsonic Event. Enfin, après 10 ans d'expérience chez U Pro, Wolfgang Legros rejoint Brainsonic Event où il gérera, la stratégie de diffusion web ainsi que plusieurs plateformes à destination des clients de l'agence, dont notamment Event Engine (solution de gestion de diffusion de vidéo live) et Live Timeline (solution de gestion de l'interactivité sur événement).

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet