E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Bertrand Nadeau, directeur général de Fuse

Publié par Yveline Couteux le
  • Imprimer
Bertrand Nadeau, directeur général de Fuse

Précédemment directeur délégué de TF1 Publicité 361, Bertrand Nadeau est nommé directeur général de Fuse, le département contenus & expériences de marque d'OmnicomMediaGroup au service des agences du groupe. Expert des médias et de l'entertainment, il démarre sa carrière au sein du groupe NRJ, dans un premier temps pour développer les activités internationales des antennes. Passionné par l'international, il se retrouve rapidement en charge de projets pan-européens pour développer la marque au moyen notamment d'opérations spéciales. Il rejoint ensuite la régie du groupe et met en place une stratégie de partenariats avec de nombreux acteurs du divertissement dans des registres comme le cinéma, la musique, la vidéo et le gaming. En 2007, il rejoint Microsoft Advertising pour développer la monétisation du portail MSN et des services Microsoft (Hotmail, Messenger, Xbox...) en s'appuyant en particulier sur les acteurs du divertissement et des médias. Il intègre ensuite le groupe TF1 en 2010 afin de développer les activités d'opérations spéciales digitales de la régie, et y dirige par la suite l'ensemble de la monétisation des activités de diversification.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles