Recherche
Se connecter

Barbara Frugier, nommée directrice communication marketing de la Cofrex

Publié par Thomas Loisel le
  • Imprimer
Barbara Frugier, nommée directrice communication marketing de la Cofrex

Après avoir été conseillère de la communication internationale auprès du Président de la République, Barbara Frugier a changé de costume depuis octobre 2019. Cette spécialiste de la communication financière et institutionnelle est désormais directrice de la communication, du marketing et de la programmation pour Cofrex. Sa mission principale : piloter la stratégie de communication et d'assurer le rayonnement du Pavillon de la France à l'Exposition Universelle de Dubaï 2020.

Diplômée de sciences politiques de l'IEP d'Aix-en-Provence, Barbara Frugier a commencé sa carrière chez Actus Finance et Communication en tant que consultante presse. À la Commission des Opérations de Bourse (COB), elle est en 2002 au service des relations publiques puis nommée directrice adjointe du service de la communication en 2011. De 2013 à 2019, elle intègre successivement plusieurs cabinets ministériels en tant que conseillère presse et communication : d'abord au sein du cabinet de Pierre Moscovici, ministre de l'Économie et des Finances puis, en mars 2014, au sein du cabinet de Manuel Valls Premier ministre et enfin en septembre 2014, au sein du cabinet d'Emmanuel Macron, ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique.

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet