Arnaud Ledoux intègre le groupe Fullsix

Publié par Stéphanie Marius le
  • Imprimer
Arnaud Ledoux intègre le groupe Fullsix

Arnaud Ledoux commence sa carrière en 2004, au sein du groupe Renault, en tant que chef de projet web, jusqu'en 2006. Il se tourne ensuite vers les agences et rejoint Logica (SSII parisienne), puis Blackglass (web agency indépendante), située à Sydney. Il occupe le poste de directeur de clientèle, notamment pour les comptes Aéroport de Sydney, Hotdockets et Curves. Deux ans plus tard, Arnaud Ledoux revient en France et devient directeur des stratégies digitales de l'agence Nouveau Monde DDB. Il est responsable des comptes Lactalis, Kraftfoodspro, Easy Cash, Air Caraïbes. Il quitte l'agence pour rejoindre OMD (agence médias), au poste de digital account director international, sur les comptes Infiniti et Carlsberg.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet