Recherche
Se connecter

Antoine Susini, nouveau CMO France du groupe Heineken

Publié par Clément Fages le
  • Imprimer
Antoine Susini, nouveau CMO France du groupe Heineken

Jusqu'à présent en charge des marques "Super premium" du groupe Heineken, Antoine Susini est officiellement nommé directeur marketing de l'entreprise pour la France, en remplacement d'Annick Vincenty, en poste depuis 2013, qui a pris la fonction de directrice générale d'Alken-Maes, filiale du groupe en Belgique. Antoine Susini la remplace également au sein du comité exécutif.

"En tant que directeur marketing, Antoine Susini a la responsabilité du développement d'un portefeuille riche de 18 marques de bières (parmi lesquelles Heineken®, Desperados®, Affligem®, Fischer®, Pelforth®, Lagunitas® ou encore Mort Subite®) commercialisées en France sur le circuit de la grande distribution comme du hors domicile (dont les cafés-hôtels- restaurants - CHR)", détaille l'entreprise dans un communiqué.

Chez Heineken depuis 8 ans, Antoine Susini est successivement passé du planning stratégique aux insights. Il "aura pour mission d'amplifier le leadership de ses marques clés, Heineken® et Desperados®, tout en jouant la carte de la diversité. Dans un contexte de forte accélération du digital, il s'attèlera à développer la communication des marques sur ses canaux, le e-commerce et les nouveaux services qui y sont liés", conclut le communiqué.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par HAPPYDEMICS

Le digital revolutionne les etudes marketing lheure ou la connaissance client est centrale pour les marques Des acteurs proposent desormais [...]

Sur le même sujet