Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Annie Dillard devient directrice marketing du groupe Prévoir

Publié par Aurélie Baffert le
  • Imprimer

Annie Dillard a été nommée au poste de directrice marketing du Groupe Prévoir le 1er octobre 2013. Forte de 25 ans d'expérience dans le marketing au sein de compagnies d'assurances renommées comme GMF et Groupama Gan, elle est aujourd'hui chargée de proposer des offres assurantielles toujours plus proches des besoins de la clientèle de Prévoir.

En 1988, peu après le début de sa carrière, Annie Dillard entre à GMF-Vie. Pendant six ans, elle occupe les postes de responsable de la fidélisation par vente à distance, puis celui de responsable de la vente à distance et enfin celui de responsable du département commercial. Elle y développera des stratégies de fidélisation et différentes politiques commerciales comme la vente à distance et le multicanal.

En 1994, elle s'oriente vers le marketing de la qualité et prend la responsabilité du Département Qualité Sinistres à GMF-IARD.

Entre 2000 et 2006, Annie Dillard accompagne des grands acteurs de la finance comme GAN, Groupama Epargne Salariale ou la Banque Populaire Nord de Paris dans des missions de conseils en marketing opérationnel et communication.

De 2006 à 2013, elle occupe le poste de responsable marketing au sein de Groupama Epargne Salariale puis chez Gan Prévoyance.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles