E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Alix Pandrea, nouveau Directeur général de Search Foresight

Publié par Hugo Reau le
  • Imprimer
Alix Pandrea, nouveau Directeur général de Search Foresight

Search Foresight, l'agence de Search Marketing et filiale d'Heroiks, groupe de communication indépendant français, renforce ses équipes dirigeantes avec la nomination d'Alix Pandrea au poste de Directeur Général. La société confirme sa volonté de consolider ses compétences internes stratégiques. "Je suis ravi de rejoindre Search Foresight, l'agence Search de référence du marché, déclare Alix Pandrea dans un communiqué. La création en septembre 2019 du Pole R&D nous a permis de conserver notre avance technologique à travers de nouvelles solutions data exclusives. Ces dernières nous permettent de garantir une efficacité de nos recommandations encore plus importante. En parallèle, la question de l'efficacité publicitaire restera au coeur de nos préoccupations sur l'année 2020 pour répondre à un besoin de résultats visibles pour nos annonceurs".

Alix Pandrea débute sa carrière chez Lagardère Active publicité en 2000 au poste de Directeur de Clientèle radio. Il passe chez TF1 Publicité en 2005 en tant que Directeur de Clientèle TV Classique & parrainage et intègre Yahoo en 2006 au poste de Directeur Commercial Ajoint. En 2009, il regagne les rangs de Lagardère Active publicité et devient Directeur général des activités digitales au sein du pôle Médias avant de rejoindre le groupe Heroiks en tant que Directeur général de l'agence Search Foresight.

no pic

Hugo Reau

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles