E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

L'AAMI élit son nouveau bureau

Publié par Mégane Gensous le
  • Imprimer
L'AAMI élit son nouveau bureau

Plus de 10 ans après sa création (mars 2006), l'Association des Agences Médias Indépendantes (AAMI) qui rassemble 13 membres français (dont CoSpirit-MediaTrack, GoodAngel Media, Media By Design ou encore Repeat-GDA) réorganise sa gouvernance. Lors de son assemblée générale, l'AAMI a procédé à l'élection de son comité de direction. Arnaud Baudry D'Asson, président d'Oconnection, et Jean-Pascal Favier, directeur général de Premium-SCM, accèdent respectivement aux postes de président et secrétaire général-trésorier pour une durée de deux ans. Nouveauté, l'association s'est également dotée d'un bureau afin de répondre à des missions spécifiques : le développement transversal et l'innovation sont confiés à Philippe Bonnel (président de Repeat-GDA), les relations avec les partenaires outils et études sont déléguées à Patrice Orgeas (directeur des Etudes de MyMédia) et Patrick Gouyou Beauchamps (président de Ecrans & Médias), tandis que la charge des études prospectives revient à Anne Cécile Castaldi (directrice Générale de Climats Média) et Marc Lewitanski (directeur Général de CoSpirit-MediaTrack).

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles