E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le télétravail en France

Publié par Yveline Couteux le

Un frein culturel pousse aujourd'hui les dirigeants d'entreprise à croire qu'un salarié qui n'est pas physiquement présent dans l'entreprise ne s'y investit pas autant..

  • Imprimer

Un frein culturel pousse aujourd'hui les dirigeants d'entreprise à croire qu'un salarié qui n'est pas physiquement présent dans l'entreprise ne s'y investit pas autant. Gain de temps, économie d'espace et de transports, meilleure conciliation entre vie professionnelle et vie personnelle...les avantages sont pourtant nombreux pour l'entreprise et le salarié. Cet ouvrage dénonce les idées reçues et fait le point sur les aspects pratiques, juridiques, sociaux et managériaux du télétravail .

160 pages, 20 €. Mai 2010.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles