E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

60 stratégies d'entreprises à la loupe

Publié par Yveline Couteux le

Véritables histoires économiques, ces 60 stratégies d'entreprises couvrent de nombreux secteurs d'activité, traditionnels ou novateurs.

  • Imprimer
Véritables histoires économiques, ces 60 stratégies d'entreprises couvrent de nombreux secteurs d'activité, traditionnels ou novateurs. Chaque cas est construit autour du triptyque “problématique-plan d'action-résultats”, et propose une réponse à un large éventail de questions : comment réussir une diversification, comment rajeunir un marché ou une maque vieillissants, comment mondialiser son activité, comment fidéliser des clients “zappeurs”, comment pérenniser une saga familiale… 256 pages, 27 €. Octobre 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles