E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le livre des décisions

Publié par Yveline Couteux le

Vous souhaitez identifier le marché adapté à votre produit ? Faire face à un dilemme ? Résoudre un conflit ? Motiver votre équipe ? Tirer des leçons de vos erreurs ?

  • Imprimer

Vous souhaitez identifier le marché adapté à votre produit ? Faire face à un dilemme ? Résoudre un conflit ? Motiver votre équipe ? Tirer des leçons de vos erreurs ? Travailler de façon plus efficace ?...
Cet ouvrage réunit, en un seul volume, les 50 meilleurs modèles de prise de décision. Conçu comme un manuel de travail, il cultive le lecteur et lui donne matière à de nombreux sujets de réflexion.

176 pages, 15 €. Mai 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles