Le design management

Publié par Yveline Couteux le

Véritable atout et valeur ajoutée pour l'identité d'une marque, le design management consiste, pour une entreprise, à mettre en œuvre des projets conceptualisés.

  • Imprimer
Véritable atout et valeur ajoutée pour l'identité d'une marque, le design management consiste, pour une entreprise, à mettre en œuvre des projets conceptualisés. Clair et didactique, ce livre est conçu en quatre parties. La première détaille le sujet, les trois chapitres suivants expliquent au lecteur toutes les phases du développement d'un projet de design, avec, en complément, des questions-clés, des études de cas et des interviews de professionnels. 216 pages, 29,95 €. Octobre 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet