E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La communication financière

Publié par Yveline Couteux le

Nouvelles directives européennes, essor des nouvelles technologies, émergence de nouveaux critères de jugement de la part d'un salarié/consommateur/citoyen plus exigeant...

  • Imprimer
Nouvelles directives européennes, essor des nouvelles technologies, émergence de nouveaux critères de jugement de la part d'un salarié/consommateur/citoyen plus exigeant, l'auteur nous éclaire sur la manière dont l'entreprise doit aujourd'hui répondre aux nouveaux impératifs de transparence d'information, d'accessibilité, de développement durable… pour mieux se différencier et gagner en visibilité dans un univers boursier toujours plus encombré. 304 pages, 28 €. Janvier 2008.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles