Véritable guide introductif aux us et coutumes des différents pays, ce vade-mecum compile, pour son édition 2008, faits et chiffres sur le marketing direct en Europe de l'Est, sur six pays...
Imprimer
Véritable guide introductif aux us et coutumes des différents pays, ce vade-mecum compile, pour son édition 2008, faits et chiffres sur le marketing direct en Europe de l'Est, sur six pays (Pologne, République tchèque, Slovaquie, Hongrie, Slovénie et Russie) et présente, sur 160 pages, toutes les informations nécessaires pour conquérir de nouveaux marchés. Au sommaire : préparation d'un publipostage et informations détaillées sur les différents marchés (acquisition d'adresses, protection des données, rédaction d'une lettre et conception de l'enveloppe, solutions d'expédition de mailings à destination de l'étranger, vente à distance), sans oublier plus de 70 graphiques et tableaux, et 110 liens et adresses.
Disponible en français, allemand, anglais et italien. Commande sur www.swisspost.com