Marketing et services

Publié par Yveline Couteux le

Devant des marchés de plus en plus compétitifs et des consommateurs de plus en plus exigeants, les services, en tant que biens commerciaux ou comme complément au produit

  • Imprimer
Devant des marchés de plus en plus compétitifs et des consommateurs de plus en plus exigeants, les services, en tant que biens commerciaux ou comme compléments au produit, deviennent prépondérants. Dans ce livre, les auteurs présentent une démarche complète de marketing stratégique et opérationnel, mettent l'accent sur la satisfaction et la fidélisation du client par le service et, exemples concrets à l'appui, proposent au lecteur des pistes de réflexion. 468 pages, 51 €. Septembre 2006.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet