Le Marketing du Tourisme

Publié par Yveline Couteux le

Professionnalisé, structuré et en pleine croissance, le secteur du tourisme s'élève désormais au rang d'industrie touristique.

  • Imprimer
Professionnalisé, structuré et en pleine croissance, le secteur du tourisme s'élève désormais au rang d'industrie touristique, nécessitant une reconsidération des connaissances marketing afin de s'adapter aux spécificités du marché. Concret et illustré de nombreux cas d'entreprises, ce livre propose une vision globale des techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques. Il souligne l'importance croissante du marketing relationnel et aborde les domaines de la communication, de l'image et de la gestion des crises. 296 pages, 32 €. Parution en mai 2007.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet