Recherche
Se connecter

Marketing Management

Publié par Yveline Couteux le

Cette 12ème édition redéfinit le rôle du marketing dans l'entreprise et accorde une place plus conséquence à la marque,

  • Imprimer
Cette 12ème édition redéfinit le rôle du marketing dans l'entreprise et accorde une place plus conséquente à la marque, à la mesure des performances marketing, à l'élaboration d'une démarche, au marketing relationnel et à la gestion de la relation client. Elle explore par ailleurs des pratiques émergentes, telles que le marketing expérientiel dans les services et le développement des prix évoluant en temps réel. Chaque chapitre propose une question de réflexion, un exercice d'application et un mini-cas de marketing. 896 pages, 64 €. Juin 2006.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet