E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les outils du marketing stratégique et opérationnel

Publié par Yveline Couteux le

Véritable boîte à outils du marketing stratégique et opérationnel, cet ouvrage permettra au lecteur de s'approprier, à la fois, la démarche stratégique et sa déclinaison en stratégie marketing.

  • Imprimer
Véritable boîte à outils du marketing stratégique et opérationnel, cet ouvrage permettra au lecteur de s'approprier, à la fois, la démarche stratégique et sa déclinaison en stratégie marketing. L'auteur formule 12 questions essentielles et dévoile objectifs et enjeux pour chacune des questions. Il détaille 27 outils et grilles d'analyse et accompagne sa présentation d'exemples pris dans le domaine de la grande consommation, du B to B ou des services. 182 pages, 18 €. Mail 2007.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles