E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Innover avec succès

Publié par Yveline Couteux le

Facteur clé de performance, l'innovation n'en est pas moins risquée. Dans ce livre, les auteurs décrivent, à partir de cas concrets, comment développer l'intelligence des risques de l'innovation...

  • Imprimer
Facteur-clé de performance, l'innovation n'en est pas moins risquée. Dans ce livre, les auteurs décrivent, à partir de cas concrets, comment développer l'intelligence des risques de l'innovation autour de la démarche DAC (identifier les Dangers, Agir pour créer les Chances de succès) et donnent au lecteur, dirigeant d'entreprise, responsable marketing et responsable financier, conseils et solutions pour innover en toute sécurité. 176 pages, 24 €. Mars 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles