E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Droit de réponse de la génération Y

Publié par Yveline Couteux le

La génération Y est-elle ingérable ? Droit de réponse et inventaire dans ce livre, lucide et distancié, qui nous invite à réfléchir à ce que nous voulons transmettre aux générations suivantes.

  • Imprimer

Née entre 1978 et 1994, la Génération Y succède à deux générations flamboyantes : les baby-boomers et les résistants de la deuxième guerre mondiale. Mais comment, dans cette période de crise, trouver sa place, en famille et en entreprise, et convaincre les DRH et recruteurs que le travail reste plus que jamais une valeur clé ? Pour faire face à la précarité, éduquer et former autrement les Y, imaginer d'autres formes d'engagement politique et associatif, et perpétuer l'entraide inter-générationnelle, l'auteur de cet ouvrage ...une Y... prend la plume et propose un véritable " kit de survie anti-crise " étayé par des témoignages de leaders et de formateurs de la Génération Y.

268 pages, 21,80€. Mars 2013.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles