Recherche
Se connecter

Droit du marketing

Publié par Yveline Couteux le

Pour pratiquer le marketing, il est indispensable de tenir compte d'un cadre juridique, de plus en plus complexe aujourd'hui.

  • Imprimer
Pour pratiquer le marketing, il est indispensable de tenir compte d'un cadre juridique, de plus en plus complexe aujourd'hui. Rédigé dans un langage accessible à tous, cet ouvrage couvre l'essentiel des opérations de communication et des actions commerciales. Il présente au lecteur les textes de loi et jurisprudences applicables et en explique les termes, les pièges et les conséquences. Illustré d'exemples concrets, il est accompagné de récapitulatifs des notions juridiques et propose des exercices et des QCM d'auto-évaluation. 240 pages, 29 €. Janvier 2008.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet