Design et Marketing

Publié par Yveline Couteux le

  • Imprimer
Design, marketing et innovation : quels projets retenir pour forger une identité durable, différenciatrice pour l'entreprise et ses produits ? Quels sont les points d'ancrage pour les managers soumis à des marchés instables et imprévisibles ? Projets, idées de produits, création et organisation innovante permettent le succès de l'entreprise et le bien être du consommateur. Les lecteurs, professionnels du marketing, managers, créatifs ou designers, trouveront dans ce livre les éléments nécessaires au développement de leurs connaissances en design management. 296 pages, 23 €. Septembre 2006.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet