E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Construire son propre marketing

Publié par Yveline Couteux le

Loin d'être une spécialité réservée à quelques experts, le marketing est, fondamentalement, la capacité à comprendre la relation entre l'entreprise et son environnement.

  • Imprimer
Loin d'être une spécialité réservée à quelques experts, le marketing est, fondamentalement, la capacité à comprendre la relation entre l'entreprise et son environnement, et à pérenniser cette relation, en interaction avec ses partenaires, pour la plus grande satisfaction des clients et une meilleure performance de l'entreprise. Analyse des marchés, conception des stratégies et des offres, pilotage de la relation client..., l'auteur détaille dans cet ouvrage tout ce qu'il faut savoir pour réussir sa démarche marketing. 170 pages, 15 €. Mai 2007.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles