Branding management

Publié par Yveline Couteux le

Pour sa 2ème édition, ce livre à destination des professionnels, présente une synthèse des éclairages théoriques et des problématiques de la gestion de la marque dans le contexte de la mondialisation.

  • Imprimer
Pour sa deuxième édition, ce livre à destination des professionnels, présente une synthèse des éclairages théoriques et des problématiques de la gestion de la marque dans le contexte de la mondialisation. S'appuyant sur de nombreux exemples d'application portant sur près de 500 marques, les auteurs prennent en compte les dernières nouveautés dans l'approche de la marque et croisent les approches américaines et européennes du branding, avec de nouveaux développements sur les MDD, les marques issues de la "net economy", l'utilisation de la nostalgie en marketing, la protection juridique de la marque et une actualisation complète des données avec plus de 25 cas et applications mis à jour. 512 pages, 39 €. Avril 2007.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet