Infographie | Quel est le profil-type du marketer dans le digital?

Publié par Laure Trehorel le

Combien gagne en moyenne un collaborateur du marketing dans le digital ? Comment travaille-t-il ? Est-il satisfait de son métier ? Découvrez le portrait dressé par le cabinet RH PageGroup.

  • Imprimer

Source : redirmj.epresspack.net/link/x2jw/y6m8z9s/a7/XkAZRrU6S20hWW15755Zxw/aHR0cDovL2V0dWRlcy1wcmVzc2UubWljaGFlbHBhZ2UuZnIvZG93bmxvYWQ_aWQ9NjU4NCZwbj0zNTk0MDYtcGRm

L'étude montre donc que le profil-type du marketer dans le digital est plutôt Parisien, embauché en CDI pour un salaire moyen de 50k€. Il évolue majoritairement au sein de PME, mais se dit prêt à intégrer une start-up.

Sources : Michael Page - Page Personnel

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet