Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Valtech France, SeLoger, Supervan... ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Supervan renforce ses équipes

Startup française spécialisée dans la logistique urbaine et le transport digitalisé de produits volumineux, Supervan annonce le recrutement d'un chief marketing officer (CMO) et chief technical officer (CTO).


Florent Darrault au poste de CMO

Fort de 15 ans d'expérience dans le domaine du marketing, du digital, de l'expérience client BtoC comme en BtoB, Florent Darrault intègre le poste de CMO. Son expérience en agence lui a permis de conseiller sur le numérique de grands clients tels que Leroy Merlin, Renault ou encore Netflix. Florent Darrault aura pour mission de d'accroître la notoriété de Supervan auprès de chaque segment de futurs clients.


Larent Payet au poste de CTO

Diplômé de l'ISEP laurent Payet commence sa carrière au sein de la société Générale. Ingénieur de production et développeur web, il a bâti les fondations du cloud privé aux côtés d'experts en administration de bases de données. En 2016, il rejoint l'univers des startups avec OYST pour orchestrer les paiements et leur solution d'achat en ligne innovante. En tant que CTO de Supervan, Laurent Payet aura notamment pour mission de renforcer les effectifs de l'équipe technique. L'un de ses objectifs sera de faire évoluer le site et l'application mobile et de rendre l'expérience de livraison toujours plus ergonomique et axée sur le digital.

La Rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet