Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Valtech France, SeLoger, Supervan... ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Deux nouvelles arrivées chez Valtech France



Julien Noël est nommé New business manager de Valtech France

Précédemment business development manager du groupe Iron Mountain, Julien Noël rejoint Valtech France au poste de new business manager. Il aura pour mission de développer le portefeuille de clients de Valtech France.

Il démarre sa carrière début 2000 au sein de Medialog, spécialiste de l'informatique et de l'hôtellerie-restauration à un poste de sales. Il quitte ensuite l'entreprise pour une expérience en Irlande chez Apple avant de retourner en 2004 en tant que technico-commercial. Trois ans plus tard il intègre Tellermate en tant que key account manager. Après une MBA Entrepreneur à l'ISC Paris en 2012, il se lance dans l'aventure entrepreneuriale et crée foodizbox.com. En 2017 il rejoint Oxatis, ce qui lui permet de se spécialiser dans l'e-commerce. Deux ans plus tard, il devient business developement manager chez Iron Mountain.


Stéphane Beringuel nommé chief technology officer de Valtech France

Stéphance Beringuel rejoint Valtech France au poste de chief technology officer. L'objectif sera de renforcer l'offre de conseil stratégique de Valtech sur les technologies marketing. Il aura pour missions la mise en oeuvre de la veille stratégique sur les outils et l'innovation, la contribution aux partenariats avec les éditeurs, ma participation aux avant-ventes et l'accompagnement au staffing des ressources techniques chez Valtech.

La Rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet