Trophées Marketing : découvrez les portraits des 10 candidats en lice

Publié par le

La rédaction d'e-marketing présente les 10 personnalités de premier plan qu'elle a sélectionnées pour la réussite de leur parcours l'an dernier. À vous d'élire la Personnalité Marketing 2015, en votant sur le site dédié signalé en bas de chaque page.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pierre Jalady, directeur marketing de BMW France

L'équipe marketing de Pierre Jalady multiplie les campagnes de visibilité sur les réseaux sociaux (60 000 fans sur la page Facebook BMW iFrance) et noue de nombreux partenariats et de journées d'essai, avec un credo : "Il faut aller vers le consommateur, et non le laisser venir à nous."

Pour ce Finistérien pragmatique, franc et direct, qui se définit comme un "coach" pour sa trentaine de coéquipiers, les décisions doivent se prendre vite, de façon efficace et agile. "Être autonome avec des objectifs précis", tel est le contrat qu'il propose à ses collaborateurs. Une équipe qui cumule les responsabilités : produit, publicité, événements, marketing réseau, management des relations clients et enfin le brand store BMW de l'avenue George-V, à Paris.

Découvrez ici l'intégralité de son portrait

Votez ici pour ce candidat

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet