Trophées Marketing : découvrez les portraits des 10 candidats en lice

Publié par le

La rédaction d'e-marketing présente les 10 personnalités de premier plan qu'elle a sélectionnées pour la réussite de leur parcours l'an dernier. À vous d'élire la Personnalité Marketing 2015, en votant sur le site dédié signalé en bas de chaque page.

Je m'abonne
  • Imprimer
Olivier de Mendez, directeur des opérations et du marketing de Starbucks France

Pour renforcer le maillage national de la marque, Olivier de Mendez a signé des partenariats de licence avec certains acteurs majeurs du commerce de flux (gares et aéroports) que sont SSP, Autogrill et LS Travel Retail, et implanté un point de vente au sein même des Galeries Lafayette Haussmann et du BHV Marais.

Le directeur des opérations et du marketing de Starbucks France attaque, en 2015, le développement de Starbucks en franchise. "Ce type de développement est assez nouveau pour le groupe, précise-t-il. Puisque la France n'est que le second pays (sur un total de 63!) à proposer ce modèle de développement, après le Royaume-Uni."

Découvrez ici l'intégralité de son portrait

Votez ici pour ce candidat

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet