Trophées Marketing : découvrez les portraits des 10 candidats en lice

Publié par le

La rédaction d'e-marketing présente les 10 personnalités de premier plan qu'elle a sélectionnées pour la réussite de leur parcours l'an dernier. À vous d'élire la Personnalité Marketing 2015, en votant sur le site dédié signalé en bas de chaque page.

Je m'abonne
  • Imprimer
Isabelle Cauret, directrice marketing et communication chez Kusmi Tea

En 2014, Kusmi Tea s'offre une saga publicitaire à la télévision, avec l'agence Quai des Orfèvres. Pour cette première incursion sur le petit écran, la marque a investi quelque 400 000 euros. Un effort considérable pour une marque qui a réalisé un CA de 43 millions d'euros en 2014, en croissance de 30 % par rapport à 2013. Et en 2015 ? Kusmi sera mécène de la rétrospective Jean-Paul Gaultier, au Grand Palais.

À cette occasion, un coffret comprenant deux nouveautés (Prince Vladimir et Anastasia) sera habillé de la marinière et du pompon emblématiques du créateur.

Découvrez ici l'intégralité de son portrait

Votez ici pour cette candidate

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet