Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Stratégie digitale

Publié par Stéphane Guillard le

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été récompensés les meilleurs projets marketing de duos agence-annonceur répartis en 9 catégories. Découvrez ici les lauréats de la catégorie Stratégie digitale.

Je m'abonne
  • Imprimer
Foodie Madness, le tour du monde gastronomique

Annonceur AccorHotels /// Agence iProspect

Contexte Les restaurants gastronomiques de la marque souffrent d'un manque de popularité et de l'idée qu'il faut être à l'hôtel pour aller au restaurant.

Objectif Accroître la notoriété des restaurants Accor Hotels et les promouvoir comme des lieux branchés, tant pour les touristes que les locaux.

Contenu Foodie Madness est un concours qui a mobilisé 16 blogueurs food dans 16 pays différents. Chacun a préparé un plat représentant son pays puis a invité sa communauté en partageant photos et vidéos. À chaque étape, un influenceur était éliminé et pour le gagnant, à la clé, un voyage à Singapour et la participation à un événement gastronomique international.

Résultat à retenir Plus de 123 000 visites sur le site de l'événement, 84 000 votes et les réservations aux restaurants ont augmenté de 27 %.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet