Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Social media

Publié par Stéphane Guillard le

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été récompensés les meilleurs projets marketing de duos agence-annonceur répartis en 9 catégories. Découvrez ici les lauréats de la catégorie Social media.

Je m'abonne
  • Imprimer
We are Kiabi

Annonceur Kiabi /// Agence SensioGrey

Contexte Kiabi rassemble plus de quatre millions de fans sur les réseaux sociaux. Le digital a ainsi multiplié les points de contact avec l'enseigne.

Objectif Déporter les interactions communautaires sur un espace contrôlé par la marque permettant des échanges à la fois avec Kiabi, les points de vente et les fans entre eux.

Contenu À la frontière entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi est une plateforme sociale "mobile first". Innovante et gamifiée, elle permet aux utilisateurs d'y partager des looks, de créer leurs évènements comme des vide-dressing ou encore de recevoir des contenus pratiques et inspirants à la fois de la marque et des points de vente. On peut même y organiser du covoiturage.

Résultat à retenir 40 000 comptes créés depuis le lancement, 15 000 looks publiés, plus de 500 produits en vente et 150 événements créés.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet