Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Publié par Stéphane Guillard le

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été récompensés les meilleurs projets marketing de duos agence-annonceur répartis en 9 catégories. Découvrez ici les lauréats de la catégorie Event.

Je m'abonne
  • Imprimer
Quand l'AccorHotels Arena se transforme en hôtel VIP

Annonceur AccorHotels /// Agence Havas Sports & Entertainment

Contexte AccorHotels souhaite profiter de la venue de trois artistes lors de la même semaine pour organiser une expérience hors du commun et impliquer les adhérents de son programme Welcome Fans.

Objectif Recruter de nouveaux fans et générer la conversation auprès des millénials en s'appuyant sur le métier d'hôtelier d'AccorHotels.

Contenu Une loge est transformée en suite éphémère avec vue directe sur la scène pour assister de façon inédite aux concerts d'Imagine Dragons, DJ Snake et Kendrick Lamar. Un concours a été organisé pendant un mois sur Internet, où les fans pouvaient réserver la suite 345. Trois gagnants ont été tirés au sort et ont pu y passer la nuit en compagnie de quinze de leurs amis.

Résultat à retenir 73 000 participants, 5 influenceurs digitaux impliqués et 43 personnes ont vécu l'expérience de La Suite 345.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet