Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie B to B

Publié par Stéphane Guillard le

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été récompensés les meilleurs projets marketing de duos agence-annonceur répartis en 9 catégories. Découvrez ici les lauréats de la catégorie B to B.

Je m'abonne
  • Imprimer
Conférences & médias au service de la légitimité business

Annonceur La Poste Solution Business /// Agence Starcom

Contexte Intelligence artificielle, commerce connecté etc., autant de problématiques que les dirigeants d'entreprise ont besoin d'appréhender pour anticiper leur transformation.

Objectif Positionner La Poste Solutions Business comme partenaire sur ces expertises.

Contenu Quatre petits-déjeuners thématiques ont été organisés avec le soutien de l'Express et BFM Business. Ils ont été animés par des journalistes de renom et relayés en live sur le site ou la page Facebook des deux médias. En complément, des éléments éditoriaux ont aussi été créés comme un minisite sur lexpress.fr et des émissions animées sur BFM.

Résultat à retenir Plus de 700 participants, 200 000 visites sur le minisite et 15 000 connexions au live. Côté business, 129 nouveaux clients et 1,9 million d'euros de CA générés avec les clients ayant assisté à une conférence en 2017.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet