Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Trophées Marketing 2017] Et les 3 personnalités de l'année sont...

Publié par Eloïse COHEN le

Le 18 mai se tenaient, au pavillon d'Armenonville, à Paris, les 14e Trophées Marketing. A l'issue d'une soirée récompensant la créativité et l'audace des agences et des annonceurs ont été dévoilées les 3 Personnalités marketing de l'année : Guillaume Planet du Groupe Seb, Ariel Steinmann d'Hello Bank! et Françoise Ontino de Wiko.

Je m'abonne
  • Imprimer

Françoise Ontino de Wiko est la personnalité Bronze de l'année

"En seulement 5 ans, nous nous sommes hissés numéro 2 des ventes en France, face à des géants mondiaux. En 2016, nous avons vendus 10 millions de smartphones. Nous sommes un OVNI sur ce secteur, et n'arrêtons jamais!" Un vaste panel de projets menés tambours battants par Françoise Ontino qui a su emporter les votes du public. "Parallèlement au lancement de notre référence haut-de-gamme, nous avons créé une structure BtoB. Nous sommes une belle réussite française et même marseillaise." Aujourd'hui, le défi de la directrice marketing est de s'installer durablement dans le paysage. "Maintenant, il faut rester concentrés!", insiste-t-elle.

A lire aussi: [Trophées Marketing 2017] Françoise Ontino (Wiko) change les règles du jeu marketing

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet