Pour Vincent Bouin, CMO de Coca-Cola France, "les marques ont un rôle sociétal à jouer"

Publié par Thomas Loisel le

Menant une profonde réorganisation du pôle marketing tout en maintenant le cap sur les événements Coca-Cola et le portefeuille de sous-marques, Vincent Bouin a connu une prise de fonction rythmée et riche en avril 2019.

Je m'abonne
  • Imprimer
J+200 : "Notre objectif à terme est de ne pas laisser de trace sur la planète"

Après six mois dans ce costume qui sied parfaitement à ces attentes, ce papa de quatre garçons est satisfait : "Je suis heureux d'être revenu dans mon pays, à un moment où nous sommes en profonde transformation. J'ai ainsi (re)découvert mon pays. Il y a plein d'opportunités en France". Enfin dernier point et non des moindres sur la dimension environnementale : "Nous sommes conscients de notre responsabilité en matière de pollution liée aux emballages plastiques. Notre objectif à terme est de ne pas laisser de trace sur la planète", lâche-t-il, conscient du chemin à parcourir sur ce point.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet