Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Paredes, FEBEA, Pennylane... ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Syntec Conseil annonce la nomination de quatre nouveaux présidents de commission

Hymane Ben Aoun devient présidente de la commission métier conseil en recrutement de Syntec Conseil pour un mandat de trois ans à partir de juin 2021. À la fois partenaires des entreprises et des candidats les cabinets de conseil et de recrutement sont mandatés par l'entreprise pour rechercher les compétences dont elle a besoin et l'accompagner tout au long du processus de recrutement et d'intégrer de nouveaux talents.


David Mahé est élu président de la commission sonseil en stratégie et management de Syntec Conseil. Les cabinets de conseil en stratégie et management accompagnent les entreprises, les organisations et les Hommes dans leur développement et leur management afin de faciliter le processus de décision des directions.


Luc Laurentin est réélu président de la commission métiers Etudes de Syntec Conseil. Cette commission rassemble les acteurs des études présents au quotidien pour comprendre les transformations de l'opinion, des marchés et des comportements via une démarche scientifique, systématique des méthodologies en constante évolution et des professionnels engagés.


Eric Beaudouin est également réélu président de la commission métier conseil en évolution professionnelle. Le conseil en évolution professionnelle regroupe les expertises d'accompagnement de mobilités collectives, de coaching et d'outreplacement individuel pour accompagner les professionnels dans leur montée en compétence.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet