Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Paredes, FEBEA, Pennylane... ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Paredes accueille Laurence Barrière au poste de directrice marketing des achats

Acteur sur le marché de l'hygiène et de la protection professionnelle en France et en Italie, Paredes poursuit sa mutation et annonce la nomination de Laurence Barrière au poste de directrice marketing des achats. En charge des pôles marketing et produits, marketing opérationnel, communication et achats de Paredes, elle reportera directement au Président Directeur Général François Thuilleur. Ses principales missions seront d'élaborer, de piloter et de développer le marketing stratégique et opérationnel du groupe, d'assurer la rentabilité des offres produits et services, de renforcer leur visibilité ainsi que d'accélérer l'innovation au sein de Paredes, selon les axes définis dans le cadre du plan stratégique #DEFI2022 de l'entreprise.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet