Paredes, FEBEA, Pennylane... ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Paredes accueille Laurence Barrière au poste de directrice marketing des achats

Acteur sur le marché de l'hygiène et de la protection professionnelle en France et en Italie, Paredes poursuit sa mutation et annonce la nomination de Laurence Barrière au poste de directrice marketing des achats. En charge des pôles marketing et produits, marketing opérationnel, communication et achats de Paredes, elle reportera directement au Président Directeur Général François Thuilleur. Ses principales missions seront d'élaborer, de piloter et de développer le marketing stratégique et opérationnel du groupe, d'assurer la rentabilité des offres produits et services, de renforcer leur visibilité ainsi que d'accélérer l'innovation au sein de Paredes, selon les axes définis dans le cadre du plan stratégique #DEFI2022 de l'entreprise.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet